Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
yedilyx.over-blog.com

Bouts d'essais ...

Prompt rétablissement mon Loulou adoré

Publié le 31 Octobre 2014 par Lydie B

Peine et douleurs vont bientôt s'évaporer,

Rendant à ton corps sa légendaire énergie.

Outrepassant les maux de la maladie, aidé par la

Médecine, tu seras très vite à nouveau sur pieds.

Pour l'instant, repos et soutiens moraux sont tes alliés.

Ta vigueur et ton courage seront récompensés quand tu seras

Rétablie, guérie, avec la santé pour meilleure amie.

En ce moment, toutes mes pensées t'accompagnent dans

Ton combat incessant contre la souffrance.

Amour, réconfort et quelques vitamines sont le cocktail gagnant !

Bravant la maladie avec bravoure, tu sortiras « vainqueur.

Le jour et la nuit, je suis à tes côtés pour t'apporter mon

Indestructible soutien. Tu n'es pas seule dans ce combat !

Souhaitant du plus profond de mon coeur te voir bientôt

Sautillante, courante, riante en pleine santé, et pétillante de vie.

En toi, tu possèdes les capacités pour te battre et vaincre,

Mettant au tapis les virus et autres bactéries.

Etonnantes sont tes grandes forces intérieures !

Ne baisse jamais les bras car souviens toi que tu peux tout surmonter.

Ton bien-être est si important pour moi ! Je te souhaite un prompt rétablissement

mon Loulou adoré

Prompt rétablissement mon Loulou adoré
Commenter cet article